Comment puis-je insérer la facture Malt dans ma facturation habituelle ?

Lorsque vous terminez une mission , vous pouvez voir en haut à gauche une "référence interne", vous pouvez indiquer ici le numéro de référence de votre système de comptabilité interne si vous le souhaitez pour que votre comptable ne passe pas des heures à comprendre comment gérer vos factures émises par Malt.

Dans le cas d'une mission récurrente ?

Vous pourrez également rajouter une référence interne à votre mission récurrente sur le même principe. 

Néanmoins vous ne pourrez ajouter qu'une seule et unique référence pour votre mission. Il ne sera pas possible d'éditer une référence différente pour chaque facture éditée par mois.

Notre système de facturation :

Malt est le tiers qui a un mandat de facturation

Vos factures Malt sont bien dans une séquence chronologique et continue, et sont distinctes pour chacun des freelances, puisque chaque facture est constituée comme ceci :

ID UNIQUE DU FREELANCE - ANNEE - NUMERO DE FACTURE

  • ID unique du freelance : Code pays + 6 caractères en base 36
  • Année : en 2 chiffres
  • Numéro de facture de l'année: en 3 chiffres