Comment puis-je insérer la facture Malt dans ma facturation habituelle ?

Lorsque vous terminez une mission , vous pouvez voir en haut à gauche une "référence interne", vous pouvez indiquer ici le numéro de référence de votre système de comptabilité interne si vous le souhaitez pour que votre comptable ne passe pas des heures à comprendre comment gérer vos factures émises par Malt.

Dans le cas d'une mission récurrente ?

Vous pourrez également rajouter une référence interne à votre mission récurrente sur le même principe. 

Néanmoins vous ne pourrez ajouter qu'une seule et unique référence pour votre mission. Il ne sera pas possible d'éditer une référence différente pour chaque facture éditée par mois.

Le système du mandat de facturation

Malt est le tiers qui a un mandat de facturation. 

Malt vous permet de générer vos factures en votre nom et pour le compte de votre société. 

Vous disposez alors d’une facture avec l’en-tête Malt standardisée. 

En acceptant les CGUs de la marketplace Malt, tous les freelances inscrits sur Malt acceptent que Malt devienne mandataire de facturation.

C’est donc sur cette base que nous sommes mandataire de facturation et que les factures susmentionnées doivent être réglées directement à Malt.

Par ailleurs, pour votre parfaite information, il est expressément fait référence au mandat de facturation sur les factures émises par le Client qui portent la mention “Facture établie par [nom de la Société] au nom et pour le compte de [nom/dénomination du Freelance]” (ou toute mention équivalente). 

Notre système édite des factures pour vous et votre entité

Vos factures Malt sont éditées dans une séquence chronologique et continue, et sont distinctes pour chacun des freelances. Vous pouvez donc trier vos factures Malt facilement.

Chaque facture est constituée comme suit:

ID UNIQUE DU FREELANCE - ANNEE - NUMERO DE FACTURE

  • ID unique du freelance : Code pays + 6 caractères en base 36

  • Année : en 2 chiffres

  • Numéro de facture de l'année: en 3 chiffres