Que représentent les badges Super Malter présents sur les profils des freelances ?

Mis à jour 29/10/19 de Kelly Hong

Le programme Super Malter est une façon de récompenser les meilleurs contributeurs freelances de Malt, avec un statut spécial qui augmente leur visibilité sur la plateforme et leur permet d’accéder à des avantages exclusifs.

Il existe 3 niveaux de progression et des badges qui y sont associés

  • Super Malter 1
  • Super Malter 2 
  • Super Malter 3 

A mesure que les freelances réalisent des missions sur la plateforme, ils gagnent des points leur permettant d’atteindre les différents niveaux, avec une marge de progression croissante entre chaque niveau.

Pour vous, c’est un indicateur de l’implication des freelances sur Malt et de leur expertise : ils connaissent la plateforme, ils sont réactifs et ils font attention à leur notoriété pour maintenir ce statut.

👉 Un engagement pour la qualité des relations entre clients et freelances

Seulement 3.6% des freelances ayant une activité régulière sur la plateforme obtiennent un badge Super Malter. Ces badges constituent pour vous un gage de réactivité, de qualité et de relations inscrites dans le long terme. 

Vous pouvez retrouver ces freelances en filtrant vos recherches avec le critère « Super Malter » pour afficher uniquement les freelances Super Malter correspondant à vos mots-clefs de recherche. 


Cet article vous a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs