Qu'est-ce que la charte freelance ?

Mis à jour 2/9/19 de Camille

Pour que notre communauté puisse continuer à attirer les meilleures missions, nous avons publié la Charte du Freelance destinée à tous les freelances. 

Cette charte est fondée sur nos valeurs et l’ensemble des éléments qui permettent la réussite des freelances sur Malt. Elle vise à regrouper un ensemble de règles et de bonnes pratiques pour aider les freelances de la communauté Malt à mieux comprendre nos attentes mutuelles. 

Si vous signez la charte, votre adhésion aux valeurs de Malt et la garantie de votre professionnalisme seront mis en avant dans le bloc “Vérifications” de votre profil et consultables par les clients. La signature de la charte rassure les clients et vise à inciter les clients à vous contacter pour vous proposer des missions. 

Quelles sont les conséquences du non-respect de cette charte ?

Si un freelance affiche de fausses informations ou sous-traite la mission à une autre personne, Malt prendra des mesures pour faire respecter la présente charte, ce qui peut entraîner une modération de profil ou le déclassement dans les résultats de recherche.  

Quels sont les engagements côté clients ?

Sachez que notre charte protège l’ensemble de la communauté, clients et freelances. Nous prenons aussi des mesures pour faire respecter ces principes auprès des clients.

Par exemple, nous modérons les profils de recruteurs et intermédiaires de type SSII et pouvons aller jusqu’à la suspension de comptes en cas de litiges répétés ou d’échanges irrespectueux ou non professionnels. 


Cet article vous a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs