Comment est né Malt ?

Vincent Huguet (cofondateur et CEO de Malt) a été personnellement confronté au problème de trouver des freelances lorsqu'il a co-fondé plusieurs entreprises web. Il y a plus de 900 000 freelances en France mais aucun moyen simple de mettre en relation l'offre et la demande... Aucune plateforme ne permettait de rencontrer des freelances locaux sur des projets à plus haute valeur ajoutée. Aussi,  à part faire appel à son réseau personnel, difficile de trouver de vrais experts, rapidement disponibles.

Hugo et Jean-Baptiste (co-fondateurs de Malt), développeurs freelances avec beaucoup d'expérience et étant passés en SSII avant de devenir freelances, avaient de par leur bonne connaissance des attentes des indépendants, identifié tous les défauts des solutions "classiques".

Malt est ainsi né d’une conviction forte : transformer le marché des services de prestations intellectuelles (SSII, brokers, agences...), avec un modèle de plateforme ouverte, transparente et communautaire pour les freelances.


Cet article vous a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs