Que représentent les différents niveaux de Super Malter ?

Mis à jour 29/10/19 de Kelly Hong

Plus les freelances sont impliqués dans notre communauté, respectent les principes de la charte et réalisent des missions, plus nous les récompensons. Les niveaux sont un moyen de représenter l’expérience des freelances sur Malt tout en garantissant une progression équivalente entre les différentes typologies de métiers qu’ils exercent.

Pour les freelances, cela représente leur progression et leur permet de bénéficier d’une visibilité à la hauteur de leur investissement, d’un accompagnement sur-mesure et d’avantages personnalisés.

Exemple : Un freelance qui s’inscrit sur la plateforme démarre avec le badge “Nouveau”. Lorsqu’il commence à faire des missions, il cumule des points pour atteindre le premier palier : le badge Super Malter 1. Ce badge lui procure plus de visibilité sur la plateforme. 

Au fur et à mesure des missions, les points s’accumulent, le freelance obtient le badge Super Malter 2, puis le badge Super Malter 3, qui sont de réels gages de réussite et d’implication sur la plateforme et qui lui font bénéficier de nombreux avantages.


Cet article vous a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs