Comment définir son tarif sur Malt ?

Mis à jour 10/4/18 de Henri

Le tarif affiché est le tarif jour moyen que vous pratiquez le plus communément lors de vos missions. Dans tous les cas, une fois contacté par un client, vous réaliserez ensuite votre devis sur Malt et en fonction des conditions de la mission, vous fixerez votre tarif pour cette mission précise.

Si vous êtes par ex. un développeur node.js et vous vous vendez le plus souvent à 500€/jour pour des missions longues, cela peut être votre tarif affiché sur Malt. Cependant, il est évident que si on vous demande de réaliser une formation de 2 jours, ou une mission de conseil de 1 jour sur un sujet précis, rien ne vous empêche de vous vendre sur cette mission précise à 1000€/jour par exemple. Votre tarif peut aussi varier suivant le contenu de la mission, le type d’entreprise et l’intérêt que vous porterez au projet, etc.

Choisir votre tarif jour moyen est donc toujours un tarif “indicatif”, qui permet cependant de faire un premier filtre naturel sur le type de clients/missions que vous souhaitez. Rien ne vous empêche aussi d’ajouter des précisions dans la partie description de votre profil.

Cet article vous a-t-il été utile ?